Rechercher
  • Plus ou moins futile

Plus ou moins futile - Le retour


Après des mois de silence et d'introspection personnelle, d'évolution, de cassage de dents (les miennes), j'ai eu envie de revenir partager des bouts de moi....

Parfois la vie nous pousse tellement à avancer qu'on se réveille un matin avec cette impression d'être en pleine mue, avec des bouts de carapace disparus et une nouvelle peau pas encore vraiment définie.

Chaque croyance sécurisante explose, ouvrant la porte vers le vide propice à la (re)création, pour devenir une nouvelle version de soi-même, plus en harmonie avec son âme.

Je suis en plein milieu de ce changement, de cette (re)découverte de moi, de ce qui m'anime, de ce qui me fait vibrer. Je ne vais pas parler sur l'inconfort que je peux ressentir, mais, j'ai envie de reprendre la plume pour plusieurs raisons.

Déjà faire taire le censeur intérieur, en écrivant régulièrement des bouts de réflexions, parce que j'aime écrire mais que je mets toujours la barre maxi-haute et tellement haute que je finis par ne plus écrire (comment ça, le perfectionnisme n'a pas que des bons cotés?). Aussi parce que j'aime VRAIMENT partager, mes observations, mes remarques, mes colères, mes bouts de vie parfois tellement pathétiques qu'ils en sont risibles... Qu'en mettant du rire dans la vie, elle parait vraiment plus légère... Pour tout le monde. Et enfin je suis convaincue ne pas être la seule à ramer pour trouver le bon chemin, faire les justes choix, accueillir ce qui arrive, accepter qui je suis et ce que la vie m'offre, essayer toujours d'être une meilleure version de moi même. Donc, je m'autosouhaite un bon retour sur la toile, et j'ai hâte de partager avec vous! A très vite!

#welcomeback #plusoumoinsfutile #leretour #lamueselonmoi

46 vues1 commentaire

©2019 by plusoumoinsfutile.com. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now